Ossature bois

​CMC Concept, le spécialiste des ossatures en bois à Ixelles

Le bois, un investissement écologique

De tout temps, le bois a été le matériau de construction par excellence. CMC Concept l’a compris et s’est également spécialisé dans le travail du bois pour répondre au mieux à toutes vos demandes, qu’elles soient spécifiques ou non. C’est ainsi que nous vous proposons un service ossature bois à Ixelles.

Mais le travail du bois, qu’est-ce que ça comprend? Nous pouvons réaliser les murs de votre maison en ossature de bois: investir dans ce type de bâtiment, c’est investir dans la durabilité. Une maison en bois, quoi qu’on en pense, est faite pour durer.

Nous nous occupons également du bardage de votre façade, appelé également parement extérieur, grâce à des planches de bois. Celles-ci peuvent être soit peintes, soit traitées. Ainsi, elles servent de protection contre les intempéries.

Par travail du bois, nous entendons également la réalisation de charpentes mais aussi, la construction de maisons de jardins en bois. Enfin, nous posons aussi des cloisons en bois plaqué ou ainsi que des planchers.

Alors, que ce soit dans le cadre d’une simple rénovation, d’aménagements extérieurs, de remplacement de toiture ou d’une nouvelle construction, notre équipe spécialisée en ossature en bois se déplace sur Ixelles afin de réaliser tous vos travaux dans les règles de l’art.

Pour tous vos petits ou gros travaux impliquant l’utilisation du bois, appelez CMC Concept. Notre équipe s’engage à vous offrir :

  • Un travail soigné
  • Le savoir-faire
  • La maitrise
  • La qualité
  • Les conseils personnalisés
  • L’expérience

N’attendez plus, contactez-nous dès à présent. Nous serons heureux de voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Photos de nos réalisations

Convaincus ? Contactez-nous !

Nous nous ferons un plaisir de participer à la mise sur pied de vos projets de construction dans la région d’Ixelles.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.